Notre expérience nous permet de pouvoir réaliser des ouvrages d’art tels que les murs de soutènement ou les ponts : petits ouvrages de franchissement à 2 appuis, ponts précontraints, pont à poutrelles enrobées…
Le développement des circulations douces sur l’ensemble du territoire nous permet également de travailler sur des projets de passerelle piétonnes en béton armé ou en charpente métallique.
REPARATION D’OUVRAGES
Afin de pérenniser notre patrimoine et garantir la sécurité des usagers, nous mettons également à disposition de nos clients notre savoir-faire dans la réparation des structures béton : rejointement, ragréages, béton projeté, protection des bétons, carottages, sciages, scellements.
MURS DE SOUTèNEMENT ET écrans acoustiques
Grand Orly Seine Bièvres : Mur de soutènement à Cachan (94)
Conseil Départemental 91 : Mur de soutènement à Brétigny-sur-Orge (91)
Mairie de Tournan-en-Brie : Ecran acoustique le long de la RN4 (77)
Génie civil hydraulique
SIAAP : création d’un bassin de 71m de diamètre usine de Clichy (92)
Communauté d’Agglomération Grand Paris Sud : Bassin EP de 80m3 à Saint Pierre du Perray (91)
Eiffage Aménagement : création de fontaines et de canaux en béton armé à Clamart (92)
Réparation d’ouvrages
RATP Tramway T2 : Réfection des quais de gares
RATP RER B : Réfection des quais des gares ligne B de la Vallée de Chevreuse (91)
OUVRAGES EN MILIEU FERROVIAIRE
Gare SNCF Sèvres Rive Gauche (92) – prolongement d’un PASO, création de 2 gaines d’ascenseur
Gare SNCF de Marly le Roi (78): Création d’une trémie d’escalier et d’ascenseur
Tram Train Massy Evry – Gares SNCF de Longjumeau et Chilly-Mazarin (91) : Création de gaines d’ascenseur
PONT
SIAHVY : Ouvrage de franchissement du Rouillon à Villejust (91)
Direction des Routes d’Ile de France : pont précontraint de 70m de long au Mesnil-Amelot (77)